«J'ai toujours pensé que je n'étais personne. Et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... Et bien c'est d'être quelqu'un d'autre !»
«Je ne serai jamais une grande artiste, mais, en travaillant, je peux encore espérer en devenir une bonne.»
«C'est l'humeur et l'état d'esprit d'une femme qu'un homme doit stimuler pour que le sexe ait un intérêt. L'amant, le vrai, est celui qui vous fait fondre rien qu'en vous touchant la tête, en vous souriant droit dans les yeux.»
«Je n'ai jamais voulu être méchante avec qui que ce soit, mais vous ne pouvez pas vous permettre d'être trop gentil avec les gens qui travaillent avec vous. Sinon, ils vous piétineraient à mort !»
«A Hollywood, on vous paiera un baiser mille dollars, et on donnera cinquante cents pour votre âme. Je le sais, parce que j'ai très souvent refusé la première proposition, et très souvent mendié la seconde.»
«Les hommes préfèrent les blondes parce que les blondes savent ce que les hommes préfèrent.»
« Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr !»
«De grâce, ne vous moquez pas de moi. J'aime bien faire des plaisanteries mais j'ai horreur d'être un objet de risée. Je veux être une actrice intègre. Mon travail est la seule chose pour laquelle je me sois battue.»
« Les chiens ne m'ont jamais mordue. Seulement les humains ... »
« Je pense qu'il est préférable d'être malheureux seul que malheureux avec quelqu'un. »
« Je n'appartiens qu'au public et au monde. Non pas parce que je suis talentueuse ou jolie, mais parce que je n'ai jamais appartenu à personne. »
« J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. »
« Je ne me soucie pas de vivre dans un monde d'hommes si je peux y être une femme. »
« L'argent ne m'intéresse pas. Tout ce que je veux c'est être merveilleuse. »
« Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse. »
« A Hollywood la vertu d'une femme est beaucoup moins importante que sa coiffure. On vous juge sur votre apparence, et pas sur ce que vous êtes. »
« Ce que j'avais mis pour la photo du calendrier ? La radio. »
« J'ai l'impression que tout ce qui m'arrive concerne quelqu'un d'autre, tout près de moi. J'entends, je sens ce qui se passe, mais ce n'est pas vraiment moi. »
« Je donne l'impression d'avoir une superstructure, mais pas de base. »
« Je ne comprends pas pourquoi les gens ne sont pas un peu plus généreux entre eux. »
« Je voudrais vieillir sans aucun recours à la chirurgie. Je veux avoir le courage d'être loyale vis à vis de la tête que j'ai. »
« Mes voyages ont tous été semblables. Peu importe où je suis allée et pourquoi j'y suis allée, tout se solde par la même chose. Je n'ai jamais rien vu. Devenir une star de cinéma, c'est vivre sur un manège. »
« A vrai dire, je ne me suis jamais payée la tête de qui que ce soit. J'ai parfois laissé les hommes se piéger eux-mêmes. »
« Comme les mois passent vite... et les calendriers ! »
« Etre une ratée à Hollywood c'est comme mourir de faim à la porte d'un banquet. L'odeur du filet mignon peut vous rendre folle. »
M.M.
Design by x3-lilies-x3
Retour au blog de x3-lilies-x3
naadeege, Posté le mercredi 18 mai 2011 13:00
moi aussi je t'aime :d